top of page

Parc essayé : Port Aventura

Coucou

Notre séjour en Espagne se situant près du parc Port aventura, nous ne pouvions pas rater la possibilité d'y passer une journée.

Nos billets pris à l'avance (en juillet c'est préférable), si je peux vous donner un conseil faites comme nous car le parc ouvre à 10 h et à 9 h 30, vous avez déjà une longue fille d'attente et des cars qui n'arrêtent pas d'arriver.

Le prix d'entrée sans remise est de 45 €, c'est cher pour une personne comme moi qui ne monte pas dans les manèges sensationnels, mais par contre, c'est très joli à voir.

On passe du far west à la Chine ou la Polynésie, c'est un vrai voyage, je me suis sentie dans ces pays tant les reproductions architecturales sont extrêmement bien réalisées !

La plus longue attente fut 45 mns, il y avait bien plus dans les sensationnels, pour celui-ci à un moment il y avait 2 h 20 d'attente :

Hurakan condor

L'astuce, à l'arrivée, aller très rapidement au fond du parc, faire les manèges sensationnels et descendre le parc afin de continuer à faire les autres attractions avec beaucoup moins de monde et donc d'attente.

Une bonne journée où l'amusement et les sensations sont à l'honneur, à faire absolument.

Shambhala

Sinon c'est mercredi, je suis montée sur ma balance et le récap de mon yoyo :

1er juin : 66.500 kgs - Allez c'est parti !

8 juin : 66.500 kgs - J'ai dit c'est parti !

15 juin : 66,100 kgs - Youpi ça y est c'est parti !

22 juin : 67.500 kgs - Noooooon dans l'autre sens ! pffffff

29 juin : 66.400 kgs – Eh pas mal ça !

6 juillet : 66.900 kgs - Ahhhhhhhhhh, je joue au yoyo

13 juillet : 66.900 kgs - Positivons au moins j'en ai pas pris en plus !

3 août : 67,500 kgs - Aie les grignotages à l'apéro espagnol mais ça va, cela aurait pu être pire !

10 août : 66.200 kgs - Bravo moins apéro ça fonctionne ! lol

Ne pas baisser les bras !


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page