top of page

Vacances finies, me revoilà

Coucou

Après 15 jours passés en vacances en Espagne avec une partie de ma tribu, me revoilà devant un pc, là-bas pas de connexion et j'avoue que j'en ai pas cherché longtemps.

Le programme était bien chargé : aller à la plage, visiter les environs, profiter de la piscine privée (attention c'est que cette année nous sommes passés dans une autre catégorie !), passer de bons moments face à la mer devant un mojito ou 2 !, s'amuser ensemble, passer une journée à Port Aventura et flipper, aller quand même faire nos courses dans les supermercat (euh on mange vraiment pas pareil !), prendre le temps de rien faire, prendre le temps de manger, boire, hein que c'était pas mal comme planning ?

Le retour fut difficile que ce soit sur la route du retour, d'arriver sous 34° sans air, de reprendre une vie plus calme.

Mais c'est la vie, petite semaine plus tranquille avec ma fille avant la reprise du boulot.

Par contre, mercredi je me suis pesée histoire de voir combien de gras j'avais pris malgré les aller retour journaliers à la mer et nos marches.

Le récap de mon yoyo :

1er juin : 66.500 kgs - Allez c'est parti !

8 juin : 66.500 kgs - J'ai dit c'est parti !

15 juin : 66,100 kgs - Youpi ça y est c'est parti !

22 juin : 67.500 kgs - Noooooon dans l'autre sens ! pffffff

29 juin : 66.400 kgs – Eh pas mal ça !

6 juillet : 66.900 kgs - Ahhhhhhhhhh, je joue au yoyo

13 juillet : 66.900 kgs - Positivons au moins j'en ai pas pris en plus !

3 août : 67,500 kgs - Aie les grignotages à l'apéro espagnol mais ça va, cela aurait pu être pire !

Bon y a plus qu'à reprendre, hier bonne randonnée avec ma fille et aujourd'hui, mise en place d'une programme sportif.

Toujours motivée !


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page