top of page

Pas un de plus ! Ouf c'est déjà ça

Coucou

Oui pas un gramme de plus, c'est déjà ça !

Le récap de mon yoyo :

1er juin : 66.500 kgs - Allez c'est parti !

8 juin : 66.500 kgs - J'ai dit c'est parti !

15 juin : 66,100 kgs - Youpi ça y est c'est parti !

22 juin : 67.500 kgs - Noooooon dans l'autre sens ! pffffff

29 juin : 66.400 kgs – Eh pas mal ça !

6 juillet : 66.900 kgs - Ahhhhhhhhhh, je joue au yoyo

13 juillet : 66.900 kgs - Positivons au moins j'en ai pas pris en plus !

Bon j'avoue aussi que je n'ai fait aucun sport, pas de palmages, pas de courses, pas d'exercices à la maison.

Je me suis fait bouffer par le manque de temps (fausse excuse), par des invitations (j'ai fait attention quand même à ce que je mangeais et buvais !), par le manque de motivation du moment.

Les vacances vont arriver, je vais donc bouger matin et soir dans de l'eau chlorée ou salée, je vais manger et boire pour compenser, euh ce n'est pas le contraire ! lol

Bonnes vacances


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page