top of page

Le jeu du yoyo

Coucou

Oui en fait, je joue au yoyo, mais ça c'est pas ma faute ou si peu.

Ben oui, y a eu l'été à fêter, recevoir culinairement la famille, célébrer un Bac avec mention et tout cela a fait que j'ai mangé et hum hum bu plus que d'habitude.

Et donc, cela s'est vu sur la balance ce matin.

Petit récap, c'est plus parlant pour moi, et de voir tous ces chiffres stimule :

1er juin : 66.500 kgs - Allez c'est parti !

8 juin : 66.500 kgs - J'ai dit c'est parti !

15 juin : 66,100 kgs - Youpi ça y est c'est parti !

22 juin : 67.500 kgs - Noooooon dans l'autre sens ! pffffff

29 juin : 66.400 kgs – Eh pas mal ça !

6 juillet : 66.900 kgs - Ahhhhhhhhhh, je joue au yoyo.

J'ai pourtant bougé, marché, nagé mais pas assez encore par rapport à ce que j'ai pu ingurgité.

Je ne lâche rien, je sais que je n'ai pas tenu "ma ligne de conduite" définie dès le départ mais la vie fait que.

J'adapte suivant les situations et je vais bouger beaucoup plus (lol).


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page