top of page

Sport l'été, s'adapter


Coucou

Oui l'été, c'est normal, tout le monde veut profiter de la piscine municipale, mais moi j'étais là avant zut !

J'ai filé après le boulot à la piscine, une envie folle de bouger mon corps sur plus d'1 km, une envie de palmer à m'en faire péter les abdos, si si y a des jours comme ça !

Je m'approche petit à petit du bassin et là au bruit du fond sonore, je sais que je vais en chier.

Les enfants sont là ! Non non je les aime beaucoup les nenfants sauf que je les préfère chez eux quand moi je vais à la piscine, ou alors qu'ils se tiennent juste au bassin ludique conçu pour eux, juste un peu d'égoïsme.

Motivée, je passe le 1er couloir dédié à ceux qui barbotent, je passe le 2ème couloir car y a des barboteurs qui squattent des lignes "allure moyenne", faut leur expliquer ce que cela veut dire "allure moyenne" ! Ah ah oui un peu sarcastique la fille ce soir !

Le 3ème couloir me convient jusqu'au 15ème aller-retours quand un barboteur du couloir 1 s'essaye dans le couloir des crawleurs et palmeurs ! Le fou, il veut mourir.

Je suis gentille comme fille, je le double une fois, 2 fois et je finis par aller dans un autre couloir, comme disait mon titre, il faut s'adapter mais c'est pas toujours facile.

Mon but a été atteint, j'ai pu faire mes 26 aller-retours à mon rythme habituel malgré les vacanciers qui découvrent les joies de la piscine.

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page