top of page

Le jour le plus long


Coucou

Oui sur mon éphéméride, vous savez le truc qui me permet de me rappeler tout ce que j'ai à faire, le truc où je griffonne des jours tellement de choses que je comprends plus ce que j'ai à faire ou fait, le truc qui me permet de souhaiter la fête d'untel ou d'untel et de me faire passer pour une fille attentionnée.

Bon à part ma divagation, sur mon éphéméride, il est noté que c'est l'été

aujourd'hui !

Dans ma petite tête, j'étais partie comme la fête de la musique, le 21. Bon ok, je sais que cela est calculé par rapport à l'inclinaison de la Terre par rapport au soleil, enfin c'est beaucoup plus technique que ça, mais j'avais enregistré le 21 et était resté sur cette date là.

C'est donc aujourd'hui que nous fêtons l'été avec du soleil pour chez nous au rendez vous, le weekend dernier, je me suis crue revenir en arrière de quelques mois, j'ai même remis mes chaussettes !

C'est la période des journées les plus longues, je vais en profiter pour aller palmer mes 1 kms et quelques ce soir avec ma coach préférée.

Côté santé et sportif pour ce weekend, un jogging et une séance d'abdos dimanche matin pour éliminer un bon repas de la veille.

C'est bien de manger et de boire

mais il faut l'éliminer, ça part pas tout seul ces petites bêtes !

Toujours motivée.


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page