top of page

Si on parlait de pierre... d'alun

Coucou

Cette pierre d'alun, j'en entendais parler, je connaissais des personnes de mon entourage qui l'utilisait mais franchement j'y croyais moyen. Je n'y prêtais pas attention.

Pour moi, ce "truc" blanc et opaque" mouillé et appliqué sur tes aisselles pouvait réguler ta transpiration mais surtout empêchait les mauvaises odeurs de te pourrir le nez et celui des autres. Ouais bien sûr !

D'obstinée que j'étais, j'ai écouté et j'ai décidé de tenter.

Le 1er essai a eu lieu sur une journée la maison tout d'abord, connaissant mon pouvoir de sudation et d'odeur sans déo classique, trop peur de sentir mauvais très vite.

1er résultat très encourageant, je transpirais certes mais je ne puais pas.

Je réitérai avec d'autres vêtements afin de m'assurer vraiment de son efficacité, je peux à mon tour, vieille têtue que je suis, vous dire qu'il ne faut pas hésiter à utiliser la pierre d'alun.

Depuis que je l'utilise, je ne sens plus tout des dessous de bras, un vrai plaisir. Et en plus c'est plus économique, ceci étant important dans notre vie de tous les jours.

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page