top of page

A l'honneur aujourd'hui Sarah

Coucou

Oui à l'honneur aujourd'hui, Sarah en plus de son anniversaire, je voudrais lui réserver cet article pour parler de sa motivation, son sacrifice, sa volonté, de serrer les dents et de s'accrocher.

C'est pas facile étant jeune de faire des études et d'avoir le métier qui y correspond.

Pour faire bref, Sarah a fait des études dans l'audiovisuel et dans l'ile où elle réside les postes concernant son domaine sont très rares.

Pour se perfectionner et apporter autant sur son C.V. que pour elle perso, Sarah a accepté un stage de 6 mois au Québec.

A 1ère vue c'est tentant, super, etc...

Puis vient dans la tête "dur de laisser famille, petit ami, potes, maison, quartier, ville, mon chez moi".

Ensuite vient la réflexion, la motivation et la volonté d'aller de l'avant, partir pour l'inconnu, vouloir découvrir d'autres lieux, d'autres gens, d'autres façons de bosser.

Les sacrifices sont là, la vie sera certes enrichissante mais elle ne fera pas tout.

Je tenais à dire bravo pour ta ténacité, ne lâche rien, on a rien sans rien mais perso, à ton âge, je n'aurais pas osé prendre cette décision.

Fière de toi Sarah.


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page