top of page

Montée sur la balance

Coucou

Cela ne me stresse pas car je ne focalise pas tant que ça sur le poids, j'y pense certes, j'ai quand même un poids maxi à ne pas dépasser.

Le but est de perdre un peu bien sûr mais surtout d'affiner et de raffermir les parties grassouillettes de mon corps.

Donc petit récap :

1er juin : 66.500 kgs

8 juin : 66.500 kgs

15 juin : 66,100 kgs

Oui 400 grammes d'envolés, c'est déjà un début, faut se satisfaire de peu.

Y aller doucement mais sûrement.

Et puis en faisant du sport (ouh là là ces derniers temps qu'est ce que j'en ai fait, sic), on travaille les muscles et donc les alourdis.

Programme sportif de la fin de semaine, revenir palmer et un peu de course ne serait pas si mal.

Qui plus est conseillé pour évacuer ma pause de midi. Pour savoir comment c'était passé le bac philo de ma fille, c'était resto avec une assiette équilibrée pour le plat principal mais le dessert pas du tout : une belle part de tarte citron meringuée, divine mais remplie de sucre.

Mais je n'ai aucun regret, j'ai partagé ce bon moment avec ma fille.

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page