top of page

C'est moi ça aujourd'hui

Oui oui c'est bien ma tête d'aujourd'hui ça

Pas la grande forme, j'ai gardé une fille d'une amie et la pauvre, elle a été malade toute la nuit.

Très peu d'heures de sommeil à toutes le deux et surtout de l'inquiétude en plus pour moi en rôle de maman de remplacement.

Plus, j'ai enchaîné sur une journée de formation très intéressante mais bien fatigante pour mes petits neurones.

Alors je vais profiter de cet article un peu mou pour moi pour vous parler d'aliments que je prends pour booster mon organisme.

Tous les jours, je prends une poignée d'amandes bien sûr non grillées et non salées.

En plus d'être saines et d'aider à réguler notre cholestérol, d'être anti oxydantes, les amandes apportent vitamines, magnésium, cuivre, zinc, fer, etc...

Je varie avec noisettes, fruits secs, baies de Goji pour m'apporter un peu plus de vitalité et passer les différentes saisons.

Petite expérience de prix, le kg des amandes sont moins chères ici en libre distribution dans les magasins bio que dans les supermarchés, j'aurais pensé le contraire, à voir par chez vous ?

No stress demain jour de pesée.

A demain

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page