top of page

Motivée, c'est dimanche soir !

Mais si, faut se motiver ! Pour aller bosser demain, pour ma part retrouver tous mes petits chiffres qui ne veulent pas certains tomber juste (les salauds !) mais ma motivation est : c'est le jour "piscine" donc même si je vais faire mes petits 1.3 kms comme vendredi soir, c'est une détente et un "vidage de tête" excellent.

Bien certaines me retrouvent ici. J'ai commencé sur 2 hébergeurs en même temps puis fixée sur une Et puis j'ai réessayé ici, je naurais pas du, ça m'a boosté pour rester ici. Vous comprendrez donc que j'ai de vieux post que je n'avais pas là bas. Cela vous fera de la lecture culturelle, intellectuelle, ok j'arrête !

Non, promis, juré, craché, je ne vais plus bouger d'endroit, ici c'est certes plus "moderne" et moins publicitaire, c'est quand même assez technique pour un bleu comme moi. Patience, vous verrez au fil du temps ce blog se construire petit à petit mais je reste là !

A part ça ? Un vendredi à trouduculand toujours très sympathique, riche de rires, de partage et d'amitié.

Un samedi, un petit resto en amoureux, et là je craque toujours pour la seiche grillée au chorizo et ses pappardelles, c'est certes pas light avec toute cette huile d'olive dans laquelle nageait ma seiche mais qu'est ce que c'était bon.

Du coup dimanche niveau sport, ben je n'ai rien fait, pas d'envie, je trouvais que jardiner c'était assez de sport comme ça pour la journée !

Demain je palmerai, mardi cool, mercredi courir normalement mais vu les 30° attendus je ne vais pas me faire du mal, j'opterais pour une séance au frais.

A suivre

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page