top of page

Ne rien lâcher, bouger, toujours bouger et craquer aussi !

Coucou

Rentrer à la maison et garder la motivation pour la séance sport du soir, c'est un sacré challenge mental.

Je jette un œil juste sur mon petit bidou qui ressort bien comme il faut assise ou pas et là, j'y vais même avec plaisir faire mon sport.

Après une bonne série d'abdos qui brûlent vos entrailles, je décide d'aller courir, or il pleut, saloperie de temps qui mine mon moral depuis quelques jours.

Mais j'ai mon atout corde à sauter, j'avoue que ce n''est pas mon activité sportive préférée par contre, j'ai bien senti mon poids que j'ai du lever à chaque passage de corde, à chaque bouffée d'air que j'ai pris espérant profondément que ça allait calmer vite mon essoufflement, j'ai sautillé gentiment 180 fois (2 séries de 20 sur 1 pied, 20 sur l'autre, 20 pieds joints et 20 un pied puis l'autre).

Il faut que je progresse 180 sauts ne font que quelques minutes et ne font perdre pratiquement rien, faut en baver pour la graisse fonde vraiment, allez ne rien lâcher, il faut que j'augmente mes séries petit à petit, pour brûler le gras vraiment et voir rapidement mes efforts sur mon corps, affaire à suivre.

Je donne le top départ de mon parcours, je me fais du bien et je fais tout pour y arriver.

Episode 1 : Quel but à atteindre ?

Bien 4 voire 5 kilos à perdre, un bon 66.500 kgs sur la balance de mon top départ "allez maintenant tu ne lâches rien tant que tu ne vois pas 61 allez 62 sur la balance !" et aussi pour :

- un ventre, des dessous de bras à raffermir, un tour de taille à réduire et de bon magrets (je ne suis pas du sud ouest pour rien !) à faire fondre doucement.

Je me donne pas de délai, je veux y aller doucement, je ne me mettrai pas au régime, je vais adapter au mieux mon alimentation mais ne pas affamer mon corps qui me le ferait payer ensuite.

Hier soir, reste de pâtes aux brocolis mais j'ai craqué pour du fromage, on lit partout, c'est le mal le le fromage le soir, donc une bonne culpabilité, merdoum !

Progresser, prendre le temps de m'organiser car voilà, ce matin, avec mon café au lait non sucré (heureusement !), j'ai petit-déjeuné avec des gâteaux Delacre, vous savez les petits gâteaux biens sucrés et bien tentants. On nous a offert une petite boîte (ouf) et je n'ai pas réussi à ne pas y mettre le nez dedans.

Autre but à atteindre aussi (euh ça commence à en faire !) Travailler la volonté.

Donc, la journée commence avec du sucre et du mauvais pour mes magrets... Donc reéquilibrage sur mes menus de la journée.

Bonne journée


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

bottom of page